Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andy Kap
10 septembre 2007

histoire clownesque

ben dit don !!! y en a la cage a neurone c'est un accelerateur de particules KAP **************************************************************************************************************************************************************************************** ogre(ou celui qui a été mangé par un clown) Sabrina était étendue sur le canapé, jetant parfois un regard vide vers sa porte d'entrée, ouverte telle une invitation à la mort. Et elle attendait. Parfois, des hurlements, lointain, lui renvoyaient des images de David, de son enfant suppliant qu'on vienne à son secours. Pourquoi n'était-elle pas intervenue? « -Merde, ce n'etait qu'un jouet. » Poc, poc, poc. Des bruits de pas, non de pattes. Encore un de ces foutus rats qui avaient profité de l'avénement de l'obscurité pour proliférer. «-Saleté de rat touche pas à mon f... » Silence. Sabrina se tut, térifiée. Il devrait être mort. C'est impossible. «-Bonsoir, Sabrina! » Le clown, la peluche préférée de David, se tenait debout devant elle. Son sourire ne l'avait pas quitté, et il était toujours recouvert du sang de David, et parlait toujours de sa petite voix d'enfant innocent. « -Je t'ai balancé au feu, je t'ai balancé au feu. C'est impossible. -Ne t'inquiète pas Sabrina, je ne t'en veux. -Laisse moi, dit-elle d'une voix sanglotante. Tu m'as tout enlevé. Je veux mourir. -Je n'ai fait que te rendre service Sabrina. -Me rendre service? » Elle entra dans une rage folle et empoigna le jouet qu'elle sera de toute ses forces, mais le clown n'avait l'air de ressentir aucune douleur. «-Me rendre service, pourriture? Tu as tué mon unique enfant, tu l'as fait souffrir durant des heures, tu .... . -Pourquoi n'es tu pas intervenue alors? Je ne t'en ai pas empêché. Demande toi plutôt pourquoi tu es resté immobile à observer ton fils en train de se faire tuer? Pourquoi n'as tu pas répondu quand il te suppliait de l'aider en pleurant? Maman aide moi. Et toi tu regardais. -Je ... J'étais térifié. -L'amour maternelle peut surpasser n'importe quel terreur. Ce n'est pas ça qui t'a arrêté. Ca t'arrangeait qu'il meurt. Mais, je ne te blâme pas. David avait des problèmes. Cela devenait de plus en plus dur de s'en occuper. Tu es encore jeune, je comprends que tu es envie de penser un peu à toi. -TAIS TOI, hurla-t-elle en jetant le petit jouet le plus loin possible. Sabrina s'effondra en larme. C'est vrai que l'handicap de David lui avait laissé aucun temps libre ces dernières années. Elle avait dû faire de nombreux sacrifices.... Trop? «-Non, il ne faut pas que je rentre dans son jeu, il essaye de me monter la tête. -Allons c'est de moi que tu parles ainsi. Ce n'est pas très gentil. » Le clown surgit de la pièce dans laquelle il avait été lancé. Il s'avança lentement vers Sabrina qui était recroquevillée au bas du canapé, et s'arrêta juste devant elle. Sabrina parla d'une voix calme. « -Tue moi. Qu'est ce que tu attends? Je pense que tu m'as déjà assez torturé comme ça. Plus rien ne me retiens ici. -Voyons Sabrina, tu te rends compte de ce que tu me demandes? Tu voudrais que je me couvre les mains de sang, moi un adorable petit clown. -Ca ne t'a pas tellement dérangé tout à l'heure! Sale monstre. Tu es recouvert du sang de mon fils. » ecrivain l'auteur : BlodCrystal
Publicité
Publicité
Commentaires
Andy Kap
Publicité
Andy Kap
Archives
Derniers commentaires
Publicité